CV3 | EICMA 2019

LE SCOOTER 3 ROUES DE KYMCO « CV3 » PRESENTE DANS UNE FORME TRES ABOUTIE : UNE DATE DE MISE EN PRODUCTION ANNONCEE

C’est un scooter très attendu de la communauté des pilotes sur 3 roues qui a été dévoilé sur le salon Kymco : le CV3, concept novateur du segment des scooters à 3 roues. Présenté pour la première fois en 2017, le CV3 est un concept de scooter à 3 roues qui suscite l’engouement du fait du contre-pieds pris par rapport à l’offre de scooters 3 roues actuelle : des scooters spécifiquement urbains de petite cylindrée à monocylindre.

Certains pensaient que le concept avait été écarté et pourtant Kymco a créé la surprise avec ce modèle très abouti du CV3 et l’annonce d’une date de mise en production pour 2020. Bien que les specs techniques n’aient pas été communiqués (seules quelques photos HD ont été partagées), de nombreux bruits de couloirs annoncent que le moteur bi-cylindre qui anime l’AK 550, le vaisseau amiral de la marque Taiwanaise, serait intégré dans ce scooter 3 roues au design sportif inédit. Les équipements présentés sur le modèle exposé et les photos mettent en avant la modularité du scooter avec au choix des top case et valises en version mono ou duo.

De prochaines informations concernant ce modèle ne devraient pas tarder à émerger et sauront à coup sûr, susciter un vif intérêt chez les pilotes de 3 roues à la recherche d’un modèle plus sportif permettant de goûter aux joies de roadtrip, au-delà de l’unique environnement urbain.

Nos catalogues

Demande de catalogues

Trouvez un concessionnaire

˄